C.S.I Index du Forum
C.S.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 17:58 (2018)  
Fin de l'empire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.S.I Index du Forum -> Bar -> Bla & Bla et divers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Joris
[Empires]

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Fin de l'empire!!! Répondre en citant

Salut les gars, je vous annonce que notre alliance risque de disparaître et que nous allons certainement chercher à fusionner avec une alliance plus puissante.

Pour le moment nous commençons à peine les discussionc. Quoi qu'il en soit, même si notre alliance disparaît, je resterais votre allié quelque soit ma future alliance et cela sera certainement le cas pour certains autre de notre alliance.

Que la force soit avec vous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joris
[Empires]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Fin de l'empire!!! Répondre en citant

On essaye de faire une fusion avec les athènes. Je vous tiens au courant si jamais ça se fait.

Bon jeu à tous!!!!

MSN
Kaïser
Commandant Suprême des Armées

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Fin de l'empire!!! Répondre en citant

J'ai bien l'impression que c'est aussi fini de la CSI. Apparemment personne n'est vraiment passé depuis un petit moment. C'est bien vide ici, ça rend nostalgique.

Le ciel est notre empire pour vaincre ou pour périr
http://www.travian.fr/?uc=fr7_118013

Nomare
Comte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 232,25

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Fin de l'empire!!! Répondre en citant

Ouiii  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon c comme sa...La plus belle de mes cré Crying or Very sad ation reduit a néant

Top 4000 uni Andromeda

Joris
[Empires]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Fin de l'empire!!! Répondre en citant

Et oui ça rend nostalgique mais bien que ce que nous ayons créée soit fini  rien ne s'arrête!!! Tu joue encore sur le 41 kaiser? Moi et nomare in est dans l'alliance athènes_w et d'ailleurs je fais partie des chefs de l'alliance... Si tu joue toujours sur le 41 tu peut nous rejoindre ou bien si cela te tente, tu peut faire comme nomare et reprendre un compte libre de chez nous. Après, il faut bien sur que les joueurs de chez nous t'acceptes parce que je ne suis pas tout puissant, on est en démocratie chez les athènes lol

Sinon tu raconte quoi de beau kaiser?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Fin de l'empire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.S.I Index du Forum -> Bar -> Bla & Bla et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com