C.S.I Index du Forum
C.S.I Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 18:28 (2018)  
Manque de membre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.S.I Index du Forum -> Univers 41 -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
steph2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Manque de membre... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désoler si je vous parait un peu fou de venir poster un sujet dans votre forum pour sa mais on ma conseiller de venir là en ami évidemment ^^ au cas où il y est des joueurs que vous ayez du mal à accepter dans l'alliance même dans la wing, je propose qu'ils posent une candidature dans l'alliance *A.O*.
On est une petite alliance toute nouvelle mais on a de l'expérience, le seul problème c'est que les joueurs manque à l'appel alors si vous êtes d'accord prévenez moi.
J'espère que je ne vous dérangerez pas cependant.
Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Officiers Andromeda

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Manque de membre... Répondre en citant

Mort de Rire sa fait 3 mois ke ce fofo est inactif  Sad dsl pour toi et bon jeu 

Joris
[Empires]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Manque de membre... Répondre en citant

C'est moi qui lui ai dit de vous contacté parce que je sais que de temps à autre certains passe par là et je ne sais plus trop qui joue encore sur le 41...

Que la force soit avec vous.

MSN
Nomare
Comte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 232,25

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Manque de membre... Répondre en citant

salut c'est moi... sa va les gars j'annonce mon retour sur uni Andromeda et la recréation de l'ally :p

Top 4000 uni Andromeda

Joris
[Empires]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Manque de membre... Répondre en citant

Tu veut pas revenir sur le 41 aussi? Si ça te tente viens chez les athènes (mon alliance ^^) On a des compte qui dorme et on pourrais sans doute t'en trouvez un si ça te tente!!!

Si tu es intéressé, viens faire un tour sur notre forum : http://alliance-vasa.alldiscussion.net/forum.htm

Sinon bon courage pour andromeda!! Ca fait plaisir de voir que tu rejoues ^^ Bonne chance pour la recréation d'alliance ^^

Que la force soit avec vous.

MSN
Nomare
Comte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 6 232,25

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Manque de membre... Répondre en citant

Joris si sa me tente !! Chui partant j'vais venir sur ton fofo !

Top 4000 uni Andromeda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Manque de membre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.S.I Index du Forum -> Univers 41 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com